Fanny est une femme de 45/55 ans.

À l’aube de sa ménopause, Fanny veut approfondir sa connaissance d’elle-même pour cette transition, ce passage de vie.

Fanny cherche a partagé ses expériences. Fanny a bouleversé toutes ses croyances pour trouver sa pleine puissance et assoir qui elle est. 

Fanny veut à son tour transmettre aux autres. Fanny souhaite un échange authentique qui amène dans les profondeurs de l’âme.

Fanny vivote entre son activité professionnelle salariée et son activité de coeur.

Chaque jour de la semaine, Fanny marche seule ou en groupe lors de randonnées.

2 à 3 soirs par semaine, Fanny lit son fil d’actualités sur Instagram. Fanny cherche de nouvelles expériences partagées et partage à son tour son expérience sur son profil.

Fanny n’a pas de frustrations ou de limites particulières. Fanny est consciente de sa personne. Fanny est ouverte aux changements de perspectives de sa pensées.

Intuitive, spontanée et dynamique, Fanny entreprend à son rythme. Fanny a connaissance des ordres de la Nature.

La quête de Fanny est achevée pour un cycle. Fanny prend la vie comme elle vient. Fanny ne la subit pas pour autant. Fanny se connaît pour savoir quel chemin emprunté plutôt qu’un autre. Fanny infuse des forces d’âme intérieures dans des circonstances extérieures. Fanny est prête pour réaliser sa Destinée.

Le déclic de Fanny : la prise de conscience de sa guérison, son adéquation avec sa véritable source spirituelle. Fanny sait que c’est aussi une guérison partielle du monde.

Publié par Karine

Médium, Énergéticienne et Mentore J'accompagne surla voie de la quête sacrée des femmes volontaires et intuitives à débloquer leurs désirs profonds afin de savourer ce qui vit en elles.