Marie est une femme de 35/45 ans.

Marie veut du temps pour elle après avoir élever ses enfants, voire quitter son mari.

Marie veut approfondir sa connaissance d’elle-même. Marie veut reprendre sa vie de femme en mains. Marie veut concrétiser ce qui l’a toujours inspiré.

Chaque mercredi, Marie emmène ses enfants au parc. Marie joue avec eux. Cette journée, c’est la journée break d’une longue semaine. Entre les activités du grand, de la petite et de la moyenne, Marie jongle entre tout le reste de la semaine.

Le soir, quand les enfants sont endormis, Marie s’accorde une heure sur Instagram. Marie répond aux copines et lit son fil d’actualité.

Marie a de nombreux centres d’intérêts (les plantes, l’histoire, les sciences humaines…). Au fond, Marie ne sait pas si c’est vraiment ce qu’elle aime. Marie passe d’une passion à une autre en la survolant. Du temps pour elle lui fait cruellement défaut. Marie se « bricole » du temps avec des bouts de ficelle.

Ce qui gonfle Marie, c’est d’avoir à peine le temps de souffler. À cela, les injonctions de sa mère lui deviennent pénibles : « Tu l’as voulu ? Tu l’assumes ! ». 

Ce que souhaite par dessus tout Marie, c’est de pouvoir enfin déballer son sac. Marie souhaite exprimer tout ce qu’elle a sur le coeur.

Marie est une personne qui prête attention à son image. Marie aime beaucoup porter de belles tenues. C’est ainsi que Marie se sent vivre.

Lorsque Marie part en vacances, loin du quotidien, elle se sent revivre, libérée, libre.

Marie a tout donné à ses enfants, son mari, son travail. Mais à elle, que lui a t-on donné ?

Marie est frustrée de n’exister que pour la vie des autres. Marie tout ce qu’elle veut, c’est avoir une vie à elle, une vie qui lui ressemble. Oui, mais quelle vie ? Qu’est-ce qu’elle aime ? Que désire t-elle, vraiment ? Ce qui l’anime actuellement est-ce bien que ce Marie aime vraiment au fond d’elle ?

Son déclic à Marie, ce sont les maux physiques à répétition que lui envoie son corps. Une baisse d’énergie, un manque d’entrain, ne plus avoir envie de se lever le matin sont autant de signes qui décident Marie à se prendre en main, se découvrir pour elle, à travers elle et non pour les autres.

Publié par Karine

Médium, Énergéticienne et Mentore J'accompagne surla voie de la quête sacrée des femmes volontaires et intuitives à débloquer leurs désirs profonds afin de savourer ce qui vit en elles.