Isabelle est une femme de 30/35 ans.

Isabelle vit à la campagne et aime les choses pratiques pour son bien-être. 

Isabelle aime les choses originales, des objets du quotidien qui lui permettent de vivre concrètement sa spiritualité et son développement personnel. Elle aime les produits Safe-Care, écolos et faits main pour prendre soin d’elle. Peu coquette, Isabelle mise sur des produits fins, raffinés et goûteux pour sa santé (énergétique). Isabelle aime danser, chanter. Isabelle a une belle joie de vivre.

Isabelle a longtemps travaillé la semaine et le weekend, c’est pour elle et les plaisirs de la vie.

Isabelle aime instagram pour la découverte et pour tester chez elle.

Isabelle est gourmande. Isabelle recherche des recettes et de nouvelles façons de manger. Isabelle est décidée à écouter les besoins de son corps.

Isabelle recherche des témoignages d’expérience personnel.

Isabelle ne travaille plus. Isabelle a des enfants. Lorsqu’ils sont à l’école, Isabelle discute de ses expériences et lit, voire même discute en direct pour découvrir celle des autres. Isabelle s’enrichit de tous ces partages.

Isabelle confronte ses idées à la réalité. Isabelle aime se sentir au plus proche de la réalité, ce qui rend Isabelle heureuse. Isabelle sent et sait qu’elle a sa place dans ce monde.

Tout ceci lui vaut une grande ouverture d’esprit. Isabelle est forte de cette richesse et partage volontiers avec ces jeunes enfants. Isabelle leur raconte de nombreuses histoires. Isabelle rêve de publier tous les contes à grandir qu’elle écrire.

Isabelle alloue chaque mois un budget d’au moins de 50 € pour son bien-être. Il lui arrive de les mettre de côté plusieurs mois d’affilés pour s’offrir une séance ou un objet de bien-être coup de cœur. Isabelle est comme ça. Isabelle suit son intuition de cœur.

Isabelle n’aime pas la rancœur et se froisse souvent aux autres (membres de sa famille). Ils ne comprennent pas cet engouement de recueillir tous les « malheurs des autres ».

Isabelle raisonne ainsi : que le meilleur de chacune soit exprimé. Isabelle est même prête à prêter sa voix pour que chacune puisse être entendue. Du quotidien à toutes les situations de la vie, Isabelle est médiatrice et régulatrice des énergies et du débat. Isabelle est ainsi. C’est comme cela qu’Isabelle apprivoise la vie.

Isabelle est frustrée si elle n’a pas eu la possibilité de s’adonner pleinement à ce qu’elle aime faire et que d’autres lui demandent d’être là pour les aider comme garder les enfants des copines, promener le chien alors que Monsieur devait le faire… Isabelle aime que son espace intime et ses choix soient respectés. Une intrusion lors de ces moments précieux la frustre beaucoup.

Isabelle est motivée à parvenir à ce qu’elle ambitionne. Isabelle désire s’épanouir dans les activités qu’elle affectionne plus que tout. Isabelle croit que pour y parvenir elle doit travailler dur et redoubler de vigilance. Le monde de l’édition est, selon Isabelle, un monde de requins et d’opportunités.

La sensibilité d’Isabelle la freine. C’est ce qu’elle croit. Isabelle craint de ne pas se faire respecter, de se faire avoir et qu’elle se fasse piquer ses idées.

Lorsqu’Isabelle est à l’écoute des autres, elle se sent complète, utile et peu vulnérable. Dès qu’Isabelle est face à des hommes, elle perd ses moyens, bégaie et rougit.

Le déclic d’Isabelle est de voir l’une de ses idées de prises par quelqu’un d’autre qu’Isabelle croit plus malin, plus impitoyable qu’elle. Isabelle en a marre. Elle veut passer à l’action !

Si tu te reconnais dans Isabelle, c’est que mes services sont faits pour toi !

Sagesse lève les brumes pour te montrer la direction à suivre.

Publié par Karine

Médium, Énergéticienne et Mentore J'accompagne surla voie de la quête sacrée des femmes volontaires et intuitives à débloquer leurs désirs profonds afin de savourer ce qui vit en elles.