Laura est une jeune femme de 25/30 ans 

Laura découvre la spiritualité et recherche des archétypes pour apprendre à se connaître.

Laura est célibataire ou a un petit copain avec lequel elle ne vit pas.

Laura se sent proche de la nature et cherche à découvrir plus grand qu’elle.

Laura est curieuse travailleuse et autonome.

Laura aime se découvrir par elle-même et s’accorde du temps.

Laura s’investit.

Laura se balade seule le dimanche en forêt et fait du Land Art en écoutant de la musique. Chaque jour Laura lit sur Instagram des articles de développement personnel et sur le féminin. C’est ainsi qu’elle découvre le profil @lavoiedavalon.

Laura cherche des contenus inspirants pour élargir ses horizons, ses pensées et ses limites. Laura est sportive. Elle veut connaître son corps et ses mécanismes.

Laura aime les marques eco-friendly.

Après avoir lu des contenus inspirants, Laura va au travail. Pendant sa pause déjeuner, Laura passe du temps avec ses amis ou profite d’un temps calme pour une méditer ou écouter un podcast. Parfois, Laura va à la salle de sport pour se défouler. Après sa journée de travail, Laura aime flâner dans la nature ou dans sa ville avant de rentrer chez elle. Laura se cocoone ou passe la soirée avec son petit ami. Parfois Laura va rejoindre ses amis dans un bar ou une soirée. Laura aime tant être entourée quand elle le désire.

Laura n’aime pas le mensonge et l’hypocrisie. Laura n’aime pas qu’on lui dise quoi faire.

Pour Laura toute expérience est bonne à vivre. Laura aime prendre le chemin de l’école de la vie. Chaque occasion est bonne pour apprendre, tomber et se relever.

Laura est frustrée de voir lui glisser entre les doigts le fruit de ses expériences. Parfois prendre le recul sur la situation lui fait défaut et cela m’agace péniblement.

Laura est toujours motivée à aller au bout de ses désirs. Laura se connaître, vivre une belle vie entourée d’amour et surtout vivre un rêve éveillé.

Laura croit que tout est possible. Son manque assurance et son impétuosité parfois lui joue des tours. De l’avoir tellement entendu dans la bouche des autres que Laura a fini par le croire.

Le seul frein de Laura c’est apprendre à se détacher du regard de l’autre. 

Le déclic de Laura est une énième fois où l’on lui dit « tu devrais faire comme ci » « tu devrais faire comme ça « . Cette fois-ci est là fois de trop. 

Te reconnais-tu ?

Publié par Karine

Médium, Énergéticienne et Mentore J'accompagne surla voie de la quête sacrée des femmes volontaires et intuitives à débloquer leurs désirs profonds afin de savourer ce qui vit en elles.