Bonjour à toutes !

Mardi 8 octobre 2019

Mise au propre

La semaine dernière, les textes de Blodeuwedd sont partis et même déjà revenus de la relecture.

Aujourd’hui, ce sont ceux de Ceridwen et Rhiannon que j’ai terminé et expédié aussitôt !

Il reste peu pour Branwen et Arianrhod. Je souhaite terminer ce chapitre des 5 Déesses d’Avalon pour le 22 octobre max. Je vois large donc c’est objectivement atteignable.

Les paliers

Je vous dėvoile les paliers prévus et les objectifs pour un aboutissement au top du top du Recueil d’Outre-Brume. J’espère que l’infographie arrive pour le 30 octobre prochain. Et comme je suis dans les dates, février/mars 2020,  c’est la période retenue pour vous remettre le Recueil d’Outre-Brume.

1/ Le premier est fixé à 33 personnes. Toutes les participantes en fin de campagne recevront le Recueil au format numérique en couleur et illustré.

2/ Le second est de 40 personnes. La somme ainsi récoltée permet l’impression d’un livre au format de poche en Noir et Blanc, sans illustrations.

3/ Dès 50, c’est l’impression royale en version brochée, toute en couleur et illustrée.

C’est un vrai challenge !

De mon côté, j’organise un événement spécial en novembre qui donnera accès à chaque participante au groupe secret Facebook Ambassadrices Gaïenne et ainsi découvrir des exclusivités et tenter de remporter une de mes services en alignement avec son envie du moment. Ça va être encore un événement de dingue !

Je recommencerai en janvier !

Nous pouvons y parvenir grâce à votre soutien. Je vous serai infiniment reconnaissante si vous aussi vous communiquer largement sur le projet participatif du Recueil d’Outre-Brume. Tagguez-moi pour que je puisse relayer le partage.

À bientôt pour la suite !


Si vous pensez que le Recueil d’Outre-Brume peut intéréssée quelqu’une, vous pouvez lui transmettre cet article. Elle n’aura plus qu’à cliquer ci-dessous pour s’inscrire à la newsletter.


Pour contribuer et recevoir votre Recueil d’Outre-Brume, la participation est de 45€. Il est aussi possible de soutenir le projet par votre don libre.

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.