Mardi 24 septembre 2019

Ce mardi, j’ai retranscrit une vidéo en écrit. Un bon moment qui m’a permis de passer du temps connecter à l’énergie d’Arianrhod, qui d’ailleurs s’est manifestée à moi dès le matin. Je ne l’ai pas reconnue sur l’instant. C’était pour moi la première fois de la ressentir ainsi. C’est arrivé puisque je manifeste par l’écriture du Recueil d’Outre-Brume tout ce que j’ai appris et reçu de mon cheminement avec Avalon. Je suis là, à ma juste place et prête à l’offrir au monde. Je suis exactement là où je dois être après 2 ans d’introspection et de travail sur ma personne. J’en suis fière ! Et sur ma lancée, je poursuis coûte que coûte jusqu’au bout !

Je prévois de ré-écrire le tout au propre, au plus tard la semaine prochaine. J’espère avant. Ensuite, relecture par Sophie que vous retrouvez sur Instagram @sof25y

Aussi, j’ai mis au propre, si le Recueil d’Outre-Brume devait être imprimé, la liste des imprimeurs retenus avec leurs tarifs, ce qui m’a permis aussi de mettre au propre les paliers. Pour rendre leur lecture plus attractive, je vais demander au maquettiste qu’il fasse 2 infographies et je les publierai quand ça sera tout beau !

Quand à l’échéance, je mise sur mi-février pour la clôture de la cagnotte et soit, envoyer la version numérique tout en couleur et illustrée du Recueil d’Outre-Brume ou soit envoyer le Recueil à l’impression. La somme récoltée définira cette finalité.

Enfin, j’ai planifié 2 événements pour mobiliser de nouvelles intéressées par le Recueil d’Outre-Brume. J’ai tellement hâte ! Je ne peux pas encore me prononcer sur les dates et leurs contenus. Vous en saurez davantage bientôt !

Si vous pensez que le Recueil d’Outre-Brume peut intéréssée quelqu’une, vous pouvez lui transmettre ce mail. Elle n’aura plus qu’à cliquer ci-dessous pour s’inscrire à la newsletter.

Je termine en vous parlant de l’offre en cours. Depuis mardi, au terme de l’offre de lancement, la participation est de 45€. Il est aussi possible de soutenir le projet par votre don libre.

Avalon, un art de vivre qui offre de vivre sa vérité, de marcher en résonance avec sa guidance personnelle, son âme. De vivre avec juste ce qu’il faut pour exister, vibrer et servir.
Se dévouer à l’équilibre naissant en vue de reprendre ce qui nous appartient, ce qui permet de suivre sa destinée, son Moi véritable.

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.