Quel chemin se dessine devant toi ?

Le Merlin te somme d’ouvrir ton coeur. Il est comme ça le Vieillard. Il ne va pas 4 chemins pour te parler. Il t’initie en tant qu’Alchimiste à suivre la voie initiatique du coeur.
Ta conscience spirituelle et ta personnalité propre exigent de maintenir l’équilibre délicat entre les 2. C’est un mélange coopératif entre ton coeur et ton égo.

La Vieille Ceridwen veille au grain pour ton plus grand intérêt. Elle t’accorde sa guidance. Quand Elle se manifeste, tu constates que tu avances plus facilement dans ta vie, grâce à l’équilibre des forces qui s’expriment à travers toi.

Ces 2 vieillards sont là pour t’ouvrir les yeux sur la Magie. L’interaction et la coopération de ces 2 produisent un effet supérieur à la somme de tes efforts.

Laisse leur force conjuguée permettre ton propre éclat intérieur à se manifester.

Ce tirage est généraliste. Si tu veux un message personnalisé, abonnes-toi et reçois chaque dimanche ton tirage dans ta boîte mail.

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.