Comme je le disais précédemment il y a 2 ou 3 posts sur Instagram, pas de livrets Vivre la Roue de l’Année pour Imbolc. Cette année, je trouve que cette célébration est particulière. Je la ressens à vivre en 2, voire 3 étapes. Pour l’accompagner, la Communauté d’Avalon ouvre Ses portes.

Il y a donc un texte d’avant-célébration de disponible. Il présente la Déesse d’Avalon qui accompagne cette période de transition. Aussi, il y a des rites, tirages et espace d’échanges pour nous amener tout doucement vers Beltane, en passant par l’Équinoxe de Printemps.

L’ouverture de cette Communauté d’Avalon se fait pour ce re-nouveau, ce Printemps 2019 qui s’annonce fort et révélateur. En la rejoignant pour Imbolc, tous les supports sont proposés pour aller à la rencontre de votre Déesse-Guide.

Vivre la Roue de l’Année et plus particulièrement cette célébration d’Imbolc, c’est laisser la place à cette nouvelle personne qui émerge en vous depuis les premières lueurs du Solstice d’Hiver.

Votre Déesse-Guide sera votre ancre, le fil conducteur du reflet de la Femme qui apparaît en vous. Allez à sa découverte. Son histoire et Ses attributs seront autant de signes sur votre chemin de vérité.

Lors des temps forts de ces 3 mois à venir, prenez une pause sur le chemin parcouru et validez ce qui est accompli. Honorez celle que vous êtes devenue, pas après pas. Honorez et validez cette (re)connexion entre vous et votre Déesse-Guide. Apprenez à vous connaître, à vous reconnaître en partageant dans une Communauté où chacune prend l’engagement le plus honorable de sa vie, celui de s’engager pour soi et envers soi.

Je vous le dis ! Ce printemps 2019 est prometteur 💚

Infos pratiques : L’entrée dans la Communauté se fait sur don libre. Le lien est disponible ici.

avalon #deesseguide #arianrhod #blodeuwedd #branwen #ceridwen #rhiannon #printemps #communaute #communauteavalon #imbolc #celebration

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Join the Conversation

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.