La Nouvelle Lune du 9 sept. 2018 marque le temps fort des récoltes.

Il y a les récoltes qui se concrétisent dans la matière et puis il y a celles à chercher à l’intérieur, à mettre en lumière.

Sur le chemin de la Croissance Personnelle et Spirituelle, cette nouvelle lune est une étape à franchir, à marquer. Un passage comme obligatoire pour continuer d’avancer selon sa guidance personnelle.

Avant d’arriver au coeur de l’Automne, se mettre en connection à son corps par le jeu d’équilibre du Féminin et du Masculin. Faire juste ce qu’il doit être fait pour se mettre à l’écoute de son Moi Intérieur.

Le temps de la Fête arrive à grands pas ! Nous honorerons alors nos parties divines pour tout ce qu’il a été accompli.

#recolte #mabon #equinoxe #automne #nouvellelune #avalon #pretresse

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Pour moi, ce sera une mise en lumière de ce qui doit être modifié pour mieux avancer. Laisser ce qui ne me convient pas derrière soi, s’aimer et aimer les autres quoiqu’ils disent et même si cela fait mal. Comme tu disais, ce qui nous blesse n’arrive pas pour rien, il faut en sortir des leçons et s’améliorer, enfin c’est ce que j’ai compris. Biz biz ma belle Karine 🙏✨

    1. Je crois profondément que l’on parvient à aimer l’autre même dans la pire des situations. Pour qui veut avancer sans rechigner à la tâche, il parvient avec brio à pardonner, à se pardonner. Courage et détermination 💚

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.