Voilà maintenant 1 an que j’épouse  les pas de la Prêtresse d’Avalon que je suis.

Tout a commencé en juillet 2017, lorsque je fus repérée par la Haute-Prêtresse de l’Ordre de la Mère Antique (OMA). Elle révéla/réveilla la Prêtresse d’Avalon qui sommeillait en moi.
De cette rencontre, débutera mon initiation de Prêtresse, avant de quitter rapidement l’OMA.
Je suis partie, soutenue par Le Merlin, afin d’ouvrir une Ecole au nom des 5 Déesses d’Avalon. Dés sa création, cette École a accueillit sa toute première Étudiante.
Depuis, ce sont en tout 12 Étudiantes qui ont été accueillies avant la pause estivale.

En 1 an, les Enseignements et les actions concrètes se sont succédé, confirmant mon statut de Prêtresse. Durant cette année j’ai débuté mon service à la Déesse-Mère, avec comme proposition de Lui adresser vos messages lors de mes rendez-vous mensuels, quand je Lui renouvelle mes vœux et mon dévouement.

En cours d’année, j’ai démarré un Enseignement avec Les 13 Mères Originelles, qui me permet de découvrir avec Sagesse, la Médecine de la Femme. De là est née, la Ronde des 13 Mères Originelles.

Prochainement, une autre initiative au nom de mon service à la Déesse-Mère va voir le jour.
En effet, le 9 septembre prochain débutera la première étude d’un conte tiré du livre « Femmes Qui Courent Avec Les Loups ». Un Club-Lecture a été spécifiquement créé pour accueillir 6 femmes,  et explorer l’archétype de la Femme Sauvage. (Il reste encore une place à prendre !).

Le 9 septembre s’inscrit aussi comme une date importante, un tournant décisif pour mon statut de Prêtresse. En effet, ce jour-là je vais officier un rite de passage. Il s’agit d’une Célébration de Bienvenue pour mon fils né récemment et en même temps, il s’agit d’honorer la mère que je suis devenue pour la seconde fois.

Et c’est ainsi que dans l’année à venir, en parallèle des accompagnements, je vais poursuivre mon service à la Déesse-Mère et je prévois d’officier 2 fois encore.

Être Prêtresse d’Avalon, c’est reconnaître en Soi la voie initiatique des 5 Déesses d’Avalon, par la mise en action de sa vérité de cœur et de sagesse. C’est ce qui se nomme la Créativité d’Avalon. Cette Médecine découverte au contact régulier des 5 Déesses d’Avalon.
Et dans la poursuite de l’apprentissage des différents aspects de la Femme, guérir en Soi et honorer, pour toutes les femmes, cette féminité sacrée.

Le chemin est long pour devenir Grande-Prêtresse. Je savoure chaque instant de ma vie de Prětresse. Rien ne presse. J’aime et je vis le moment présent ❤

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.